[ACLA-CAAL] poste de professeur en acquisition de la langue première à l'UQAM

Simard, Daphnée simard.daphnee at uqam.ca
Tue Nov 27 16:15:22 UTC 2018

Bonjour,

Pourriez-vous, s’il vous plait diffuser dans vos réseaux respectifs la publicité de notre poste en acquisition de la langue première en ce moment ouvert au département de linguistique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM)?

En vous remerciant à l’avance, je vous transmets mes salutations les meilleures,

Daphnée
_________________________
Daphnée Simard, PhD
Professeure titulaire en acquisition des langues secondes
Département de linguistique

Corédactrice de la Revue canadienne des langues vivantes/
Canadian Modern Language Review
https://www.utpjournals.press/loi/cmlr

Téléphone: 514.987.3000 (1262)
Télécopieur: 514.987.3143