Texting

James A. Landau JJJRLandau at AOL.COM
Fri Feb 14 17:45:26 UTC 2003

In a message dated 2/14/03 11:31:41 AM Eastern Standard Time,
jan.ivarsson at TRANSEDIT.ST writes:

> James A. Landau's version of the correspondence betwwen Friedrich and
> Voltaire is not absolutely correct.

Ce que j'ai ecrit est dans un livre que j'ai ne lirais que trente ans.
(_Secret and Urgent_ pour Fletcher Pratt).  Je ne doubte pas qu'on encontre
"venez" plus fois en place de "je vais" dans une invitation.

Un autre "qu'est-ce que c'est" en francais, d'age inconnu:

spire      vent     venir
un         vient     d'un

"Un souspire vient souvent d'un souvenir"

      - James A. Landau

"Oui, j'oyais les mots qu'ons disent a toi bateau.  J'oyais que la ville
s'appellera  Vorkosigan Sousleau"
- du Count Vortala a Aral Vorkosigan, _Les Shards d'Honor_ pour Lois McMaster
Bujold