"Inter Faeces..." Quote

Douglas G. Wilson douglas at NB.NET
Tue Feb 6 01:12:45 UTC 2007

Incidentally noted, from Voltaire: "between urine and something worse":

<<Aller se fourrer entre la vessie et le rectum, entre l’urine et quelque
chose de pis, voilà l’amour!>>

<<O Dieu paternel! s’écria-t-il, l’âme immortelle de mon fils née et logée
entre l’urine et quelque chose de pis! — Oui, mon cher voisin, l’âme d’un
cardinal n’a point eu d’autre berceau; et avec cela on fait le fier, on se
donne des airs.>>

-- Doug Wilson