Automatic reply: ADS-L Digest - 11 Mar 2012 to 12 Mar 2012 (#2012-73)

Damien Hall D.Hall at KENT.AC.UK
Tue Mar 13 04:01:59 UTC 2012

Je serai sans beaucoup d'accès à mon mail jusqu'à la fin de mardi 27 mars 2012 (je pourrai pourtant répondre à des messages urgents).  Veuillez m’excuser le retard si votre message demande une réponse. Si vous m'écrivez à propos d'un entretien dans mon projet sur les accents, merci - et je vous recontacterai dès que possible!

I will have only occasional access to my e-mail until the end of Wednesday 27 March 2012, though I will be able to attend to urgent business.   I apologise for the delay, if your message needs a reply.

--

Damien Hall

University of Kent (Royaume-Uni)

Leverhulme Early Career Fellow, 'Towards A New Linguistic Atlas of France'
Projet de recherche: 'Vers un Nouvel Atlas Linguistique de la France'

English Language and Linguistics, School of European Culture and Languages
Unité des Langue et Linguistique Anglaises, Faculté de la Culture et des Langues Européennes