Invitation Personnelle de Jean Le D û

Jean Le D û jeanledu at GMAIL.COM
Tue Feb 16 12:20:41 UTC 2010

Si vous ne pouvez pas cliquer sur les liens, cliquez sur « Afficher le contenu » et réessayez.
E-mail envoyé le 2/16/2010 8:20:21 AM, par Jean Le Dû:

Bonjour,

J’ai enfin trouvé un site où je peux regrouper tous mes contacts sans perdre du temps, et de façon privée ! C’est très différent de Facebook

Unyk permet de réunir tous ses contacts (Hotmail, Yahoo, Gmail, Outlook etc.) à un seul endroit, de les trier (contacts personnels, professionnels, etc.), et de garder toutes leurs coordonnées à jour sans rien faire.

Pour accepter de faire partie de mes contacts, c’est par ici !
http://www.unyk.com/ml/342/62/?i=479CE49CCBD9410AA7640509426B8041&s=17817329

Jean Le Dû
UNYK : WRN 419

Ne répondez pas directement à cet e-mail. Des questions ? Contactez-nous - http://unyk.com/fr/Contactez-nous
UNYK Inc., 1010 de Serigny, bureau 820, Longueuil, QC, J4K 5G7, Canada.

Je ne veux plus recevoir d’invitations à utiliser UNYK de la part de Jean Le Dû : me désinscrire
http://www.unyk.com/ml/342/77/?mid=9E98AAA5807785A6&email=CELTLING@listserv.linguistlist.org&s=17817329

Je ne veux plus jamais recevoir d’invitations à utiliser UNYK : me désinscrire
http://www.unyk.com/ml/342/63/?i=479CE49CCBD9410AA7640509426B8041&s=17817329

UNYK, le premier carnet d’adresses intelligent qui se met à jour tout seul !