[Corpora-List] Tr ès urgent

sylvie hancil smhttiki at hotmail.com
Mon Sep 22 06:23:00 UTC 2008

Bonjour, Je suis désolé de ne pas vous informer de mon Voyage en Europe pour un logiciel appelé Renforcer l'autonomie des jeunes de lutte contre le racisme, le VIH / sida, et le manque d'éducation, le logiciel, qui se déroule dans trois grands pays d'Europe qui sont la République tchèque, Écosse et en Angleterre, et maintenant suis actuellement en Angleterre. J'ai égaré mon porte-monnaie sur mon chemin à l'hôtel où je lodged.my argent, et d'autres choses ont été précieux dans mon porte-monnaie qui va i lost.I comme vous aider à moi avec un prêt d'urgence à la somme de £ 2.800 livres sterling à de tri de mes factures d'hôtel et obtenir moi-même à la maison. Je vais apprécier ce que vous pouvez vous permettre d'envoyer-moi maintenant, i 'll vous payer dès que je reviens. Veuillez chercher des Western Union et d'utiliser ces informations ci-dessous pour envoyer-moi ce que vous pouvez vous permettre.   Nom: Sylvie hancil Adresse: 171 Kensington High St Code postal: NW8 7LB État: London Pays: Angleterre Test Question: A qui? Réponse: Sylvie Montant envoyer £:?   Une fois que vous avez envoyé il, s'il vous plaît envoyez-moi le contrôle des transferts d'argent nombre, avec des détails utilisés dans l'envoyer. J'attends de vous lire. Observe Sylvie