Touches du clavier pour passer au stimulus suivant

Jvdt viardot.julie at gmail.com
Wed Apr 2 14:35:51 UTC 2014

Bonjour,

Je suis étudiante en logopédie et je prépare mon mémoire de fin d'année.
Cela consiste à créer une tâche e-prime dans laquelle seront associés des
noms et des visages, le but sera de retenir ces associations.

Lorsque les participants voient un visage, ils doivent appuyer sur une
touche du clavier (échelle de 0 à 10 ) pour passer au visage suivant. Ils
doivent juger de leur apprentissage: 0= très difficile à apprendre; 10 =
très facile.

Dans e-prime j'ai utilisé les touches "1234567890A" correspondant aux
chiffres de l'échelle "012345678910" mais lorsque j'appuie sur la touche
"A", rien ne se passe, cela ne fonctionne pas. Par contre, cela fonctionne
avec les chiffres. J'ai pourtant besoin d'une touche supplémentaire pour
avoir une échelle de 0 à 10, avez-vous une solution?

Merci d'avance.