[gothic-l] Merci pour votre bienvenue.

miquelonxa miquelonxa at YAHOO.ES
Tue Jun 1 22:04:41 UTC 2004

Chers amis, je tiens à vous remercier pour votre bienvenue. Je
compte pouvoir écrire bientôt en anglais, mais pour le moment ma
langue "de sortie" en Europe est le français... et aussi l'allemand.

La grande quantité de mots et expressions d'origine germanique que
nous avons en catalan se retrouve en occitan, occitan et catalan
étant deux langues tellement rapprochées que, si on a pu dire que
toutes les langues romanes sont des langues soeurs, on peut affirmer
que l'occitan et le catalan, plutôt que des langues soeurs, sont des
langues jumelles (ou même siamoises): l'intercompréhension entre les
deux est parfaite.

Donc, merci à vous tous et à bientôt. Je voudrais seulement vous
faire remarquer que mon prénom est Miquel, pas Miguel, comme en
portugais et espagnol.

Miquel Adrover

Yahoo! Domains - Claim yours for only $14.70
http://us.click.yahoo.com/Z1wmxD/DREIAA/yQLSAA/wWMplB/TM