[gothic-l] Des langues romanes parlées avant l'arrivée des romains?

miquelonxa miquelonxa at YAHOO.ES
Fri Jun 4 14:02:11 UTC 2004

Bonjour à tous,

De temps à autre on peut lire que telle ou telle langue romane était
parlée sur son territoire actuel avant l'arrivée des romains et la
conquête romaine. À mon avis c'est pas la peine de prendre en
considération de telles affirmations, qui relèvent de la fantaisie
la plus effreinée. J'ai eu l'occasion de lire des oppinions de ce
genre à propos du portugais et, plus récemment, du catalan et de
l'espagnol. C'est curieux que ceux qui les avancent n'apportent
jamais de données à l'appui.

Miquel Adrover - Majorque

Yahoo! Domains - Claim yours for only $14.70
http://us.click.yahoo.com/Z1wmxD/DREIAA/yQLSAA/wWMplB/TM