[lg policy] Your help will be very much appreciated.

Antoinette Afriyie aafriyie at crimson.ua.edu
Thu Oct 22 15:11:27 UTC 2015

Could you please forward this message to any French speakers (native from
France only) - Friends, families, colleagues, associates, students etc
...both living in France and in the US?  The French speakers can post it on
their Facebook pages as well. Thank you.

Bonjour Je suis étudiante de doctorat dans le programme de français à
l’université d’Alabama, aux États-Unis. Je mène une étude sur la nature des
emprunts à l’anglais employés dans les textes écrits, dans les publicités
françaises et les attitudes des Français envers cette tendance. Je
recherche des volontaires pour répondre à un sondage d’environ 25
minutes. Si vous êtes natif(ve) de France et voulez bien
participer, cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour compléter le
questionnaire.

Si vous habitez en France, cliquez ici:
https://universityofalabama.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_4PL8zIyhf5YeXit

Si vous habitez aux Etats-Unis cliquez ici:
https://universityofalabama.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_d1gHwPzskFrcpQF

 Merci infiniment !

-