[Lingtyp] Genre/classe

Hedvig Skirgård hedvig.skirgard at gmail.com
Thu Mar 30 22:13:22 UTC 2017

Oui, je suis d'accord avec ca. Tout "peut être" un objet de comparison, par
les definer dans le détail suffisant et d'essayer concepts nouvelles encore
et encore, nous avançons. Définitions fixes peuvent résulter en stagnation,
avec les translation grammars from "typologese".

/Hedvig

*****

*Tōfā soifua,*

*Hedvig Skirgård*

PhD Candidate
The Wellsprings of Linguistic Diversity

ARC Centre of Excellence for the Dynamics of Language

School of Culture, History and Language
College of Asia and the Pacific

Rm 4203, H.C. Coombs Building (#9)
The Australian National University

Acton ACT 2601

Australia

Co-chair of Public Relations

Board of the International Olympiad of Linguistics

www.ioling.org

Blogger at Humans Who Read Grammars
http://humans-who-read-grammars.blogspot.