IMPORTANT : Aux anciens abonnes de LN-fr

Thierry Hamon thierry.hamon at LIPN.UNIV-PARIS13.FR
Mon Aug 29 10:42:58 UTC 2005

Date: Mon, 29 Aug 2005 12:40:17 +0200
From: Thierry Hamon <thierry.hamon at lipn.univ-paris13.fr>

Bonjour,

suite à une erreur de manipulation, je viens de diffuser un certain
nombre de spam sur la liste LN-FR (les abonnés LN ne sont pas
concernés).

Je vous prie de m'excuser de cette erreur.

Je vous demande également de bien vouloir supprimer ces messages (aucun message
pertinent n'est diffusé sur LN-fr depuis le mois d'avril 2005).

Pour éviter autre  problème, j'ai suspendu les abonnements de la liste
LN-fr.

Cordialement,

Thierry Hamon
Le modérateur de LN

Message diffusé par la liste Langage Naturel <LN at cines.fr>
Informations, abonnement : http://www.biomath.jussieu.fr/LN/LN-F/
English version          : http://www.biomath.jussieu.fr/LN/LN/

La liste LN est parrainée par l'ATALA (Association pour le Traitement
Automatique des Langues)
Information et adhésion  : http://www.atala.org/