Habillitation: Thierry Charnois, Acces a l'information

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Wed Nov 30 15:05:42 UTC 2011

Date: Mon, 28 Nov 2011 18:22:37 +0100
From: Thierry Charnois <thierry.charnois at unicaen.fr>

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je soutiendrai mon Habilitation à
Diriger les Recherches  intitulée :

" Accès à l'information : vers une hybridation fouille de données et
traitement automatique des langues "

à l'Université de Caen, salle S3-102 (salle des thèses), bâtiment
sciences 3, le 1er décembre 2011 à 14h00

le jury sera composé de :

Brigitte Grau, Professeur, ENSIIE Evry, rapporteure
Pascal Poncelet,  Professeur, Université Montpellier 2,   rapporteur
Pierre Zweigenbaum, Directeur de Recherches CNRS, LIMSI, rapporteur
Bruno Crémilleux, Professeur, Université de Caen, examinateur, directeur
Béatrice Daille, Professeur, Université de Nantes,  examinatrice
Patrice Enjalbert, Professeur, Université de Caen,  examinateur
François Jacquenet, Professeur, Université Saint-Etienne,  examinateur

Un pot amical est prévu salle S3-351 à l'issue de la soutenance.

Bien cordialement,

Thierry Charnois