Ressources: Corpus de contes

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Wed Apr 25 07:39:37 UTC 2012

Date: Sat, 21 Apr 2012 11:49:48 +0100 (BST)
From: El Maarouf Ismaïl <elmaarouf.ismail at yahoo.fr>

Bonjour,

Je diffuse le corpus de contes que j'ai constitué et annoté durant ma
thèse.
Le texte est sous copyright, les annotations sont sous CC-attribution.
Trois types d'annotation manuelles sont disponibles :

1. annotation référentielle
2. annotation syntaxique en dépendance
3. annotation en rôle sémantiques (Framenet)

Vous le trouverez à l'adresse suivante, dans le menu ressources.

http://elmaarouf.legtux.org/Accueil.html

Le serveur est parfois en surcharge, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez plus d'informations je serai ravi de vous répondre.

Cordialement,

Ismaïl

Ismaïl EL MAAROUF
Docteur en Informatique et Sciences du Langage
Phd in Computer Science and Linguistics
Chercheur associé
Laboratoire IRISA
B. 215, Centre de Recherche Christiaan Huygens
Université de Bretagne Sud, BP 92116,
56321 Lorient cedex