[parislinguists] anniversaire de Paris Linguists

Ora Matushansky matushan at NOOS.FR
Wed Apr 23 17:49:32 UTC 2003

Cher(e)s collègues,

Tout d'abord, la liste de diffusion Paris Linguists peut déjà fêter son
deuxième anniversaire (avec un petit retard, mais mieux tard que jamais).
Elle contient à ce jour 148 membres (le nombre réel doit être un peu
moindre, parce que plusieurs personnes sont inscrites sous des adresses
différentes ou périmées. Si vous en faites partie, indiquez-moi le, et je
vais enlever les mauvaises adresses). Le nombre total des messages envoyés
est 209 (celui-ci est le 210eme) et le nombre de messages envoyés par mois
continue à augmenter.

On possède désormais un site miroir (un lieu d'archivage qui permet la
recherche) avec le site international de communication des linguistes
LinguistList (www.linguistlist.org). Ceci permet aussi à la communauté
linguistique internationale de savoir qu'est-ce qui se passe dans la
communauté linguistique française. L'archive se trouve à
	http://listserv.linguistlist.org/archives/parislinguists.html
et commence en mi-avril.

LinguistList nous propose également d'héberger la liste de diffusion sur
son site (c'est à dire, nous pouvons changer de Yahoo! à LinguistList et
avoir une adresse électronique du type notre_nom at linguistlist.org). Je vous
prie de bien vouloir de m'envoyer vos réactions à cette gentille
proposition, dont je vais faire un recueil (anonyme, si vous voulez) que je
vais ensuite re-poster à Parislinguists.

Amicalement,

Ora Matushansky

CNRS - UMR 7023 (Paris 8)
email: matushan at noos.fr