[parislinguists] publications en sciences du langage

Stephane Robert robert at VJF.CNRS.FR
Fri Jul 18 11:56:07 UTC 2003

Cher(e)s collègue,

je suis abonnée à parisliniguists et apprécie cette liste. Néanmoins, voilà
plusieurs fois que des messages visiblement destinés uniquement à l'UMR SFL
sont diffusés sur la liste, c'est un peu déplaisant; si la liste est une
liste interne à votre UMR, il faut le dire, sinon soyez gentils de faire
attention à ne pas l'utiliser comme telle.
Merci d'avance
Cordialement
Stéphane Robert

At 20:11 28/06/03, you wrote:
>Chere Aicha,
>
>Bravo pour la pub !
>Je crois que pour l'umr, vous avez envoye le message a 'umr admin' ,
>cad seulement aux membres du bureau. Ca serait peut-etre mieux de
>l'envoyer a tous les membres ?
>Amities,
>Anne
>

>Pour ne plus recevoir les emails de ce groupe, envoyer un email à
>parislinguists-unsubscribe at yahoogroups.com
>

>L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des
>Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée, disponibles
> [...]

_______________

Stéphane Robert
Directrice
Fédération "Typologie et Universaux linguistiques: données et modèles"
CNRS - FR 2559
44, rue de l’Amiral Mouchez
75014 Paris -  FRANCE
tel. 00 33 1 43 13 56 47