[parislinguists] seminaires de la linguistique generative (region parisienne)

Ora Matushansky matushan at NOOS.FR
Sat Sep 27 20:42:01 UTC 2003

Cher(e)s collegues,

Je voudrais creer l'emploi de temps compose complet des seminaires/cours du
3 cycle et rencontres reguliers des groupes de travail ouverts au public
dans le cadre de la linguistique generative dans la region parisienne.
Comme je ne suis pas sure de pouvoir trouver (toute) cette information
independamment, je prie a tous les gens qui sont interesse(e)s de bien
vouloir de m'envoyer les informations suivantes sur leur(s) seminaire(s)
pour l'annee 2003-2004:
	l'enseignant(e)(s):
	le titre:
	le domaine (syntaxe, semantique, morphologie, phonologie, acquisition...):
	le niveau (intro, avance, seminaire):
	le semestre:
	le jour et les horaires:
	le lieu:
	le URL/site web si disponible:
Vous pouvez aussi m'envoyer l'information sur les seminaires de personnes
autres que vous.

Je promets de mettre le resultat sur le web et de le mettre a jour au fur
et a mesure de reception des nouvelles informations.

Cordialement,

Ora Matushansky

CNRS - UMR 7023 (Paris 8)
homepage: http://mapage.noos.fr/matushan/