[parislinguists] précisions sur les horaires des cours et séminaires de linguistique de l'ENS

Benjamin Spector benjaminspector at HOTMAIL.COM
Tue Mar 2 14:39:47 UTC 2004

Apparemment, mes précédents envois n'ont pas été assez clairs.
Il y a trois enseignements totalement indépendants à l'ENS au second semestre

1. ECS11 : séminaire avancé, Chierchia, Sportiche, Rizzi :
les mardi et mercredi de 10h30 à 12h30, 46 rue d'Ulm, salle de conférence

2.EC3b : cours de nature (plutôt) introductive, Chierchia, Sportiche, Rizzi :
le mardi de 17h à 19h, 46 rue d'Ulm, salle de conférence

3. ECS12 : séminaire introductif (en fait, un cours) de pragmatique, que j'assure (B. Spector):
le mercredi de 14h à 16h

Je suis à votre disposition pour toute question de nature pratique.

Benjamin Spector