[parislinguists] Retrait de mon adresse électronique

René Lavie rlavie at WAIKA9.COM
Sat Mar 20 16:57:43 UTC 2004

Le 22 nov. 2003, je vous demandais (copie ci-dessous) de retirer mon
adresse de courrier électronique de vos archives. Vous me répondiez que
vous le faisiez, et cette page (qui datait de 2002) a sans doute été
retirée en effe, ce dont je vous remercie

Dernièrement, j'ai été alerté par une recrudescence des spams dont je
suis la victime. J'ai fait une recherche sur Google avec mon adrese
comme argument pour voir où elle pouvait encore être présente.

Le résultat est que cette adresse est en effet encore indexée et
savez-vous pourquoi ? Pour mon message du 22 nov. qui est chez vous
!!!!! Vous l'avez donc conservé et rendu public pour des raisons
inexplicables et inacceptables : il s'agit d'une correspondance privée.
Vous avez donc agi de manière contraire à ma demande, en dépit de ce que
vous disiez. Cette manière de plus est susceptible de me nuire.
Je peux me demander si vous ne vous moquez pas de moi. Je vous prie de
m'indiquer qui est la personne morale responsable de Paris Linguist.

J'exige le retrait sans délai de mon adresse de courrier électronique de
toutes les pages dont vous avez la responsabilité ; ceci doit en
particulier exclure que le présent message soit lui-même rendu public
(puisqu'il faut le préciser). Cette demande est expresse et très
sérieuse. Si vous ne le faites pas, je demanderai l'application de la
loi et vous ferai condamner.

René Joseph Lavie
UMR 7114, Paris 10 et CNRS
rlavie at waika9.com
85, rue de la Roquette 75011 Paris

:         Sat, 22 Nov 2003 11:40:57 +0100