[parislinguists] VIRUS envoye a la liste

Ora Matushansky matushan at NOOS.FR
Sat May 22 18:28:01 UTC 2004

Cher(e)s collegues,

Le message marque comme envoye par Anne Zribi-Hertz (Azhertz) contient un
virus. J'ai de graves doutes que ce soit un message envoye par Anne
elle-meme etant donne qu'elle utilise un Mac, et ceci est un ver Windows
(Visual Basic Script) qui s'appelle  I-Worm.Bagle.z:
	http://hq.mcafeeasap.com/dispVirus.asp?virus_k=125089
Ce que ceci suggere est que l'email a ete envoye par une personne possedant
un ordinateur Windows qui a dans son carnet d'adresses simultanement
l'adresse de Anne et l'adresse de Parislinguists.

Si vous n'avez pas de logiciel antivirus, votre ordinateur peut etre
infecte. Vous pouvez vous debarasser de ce ver (virus) en telechargeant le
logiciel STINGER.EXE de McAfee (utilisez l'adresse ci-dessous).
Malheureusement je n'ai aucune possibilite de vous proteger sauf interdire
l'envoi des fichiers.
	http://vil.nai.com/vil/stinger/

Amities,

Ora Matushansky

CNRS - UMR 7023 (Paris 8)
homepage: http://mapage.noos.fr/matushan/

Liens Yahoo! Groupes
Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :