Aide pour posters

jeestep2003 jeestep2003 at YAHOO.FR
Wed Aug 3 07:00:12 UTC 2005

Bonjour.

Je sollicite  votre aide a propos de présentation de posters.Je
suis
doctorant en linguistique et je dois faire une communication dans
quelques semaines. Et  je n'ai  aucune idée de comment faire
une présentation de posters. Quelle est la spécificité de la
présentation de posters ? Est ce qu'il y a des standards ? Quel
doit
être le format ? Il y a-il un nombre limite de posters en sachant
que
ma
présentation doit durer 5 minutes ? Ca se déroule comment, doit
expliquer mes posters a ceux qui regardent ?

Je sais que mes questions paraîtront drôles a certains, mais ne
m'en tenez pas rigueur... Toute information et aide ou expérience
sera la bienvenue.

Merci bien.
Jeestep

Pour s'inscrire, envoyer un mel à parislinguists-subscribe at yahoogroups.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :