Etude a distance

mazinakram mazinakram at YAHOO.CO.IN
Mon Nov 28 20:48:46 UTC 2005

Bonjour
Je m'appelle Mazin. Je suis professeur de français a l'universite de
Al-Moustansirya, Bagdad - Irak.
J'ai fait mon mastère en linguistique française et mon mémoire était
sur "L'Ellipse et la phrase nominale dans la poésie française
contemporaine".
Je ne vais pas vous parler de mon pays et ses circonstances parce
que je pense que tout le monde est en courant maintenant.
Mais je voudrais vous assurer que malgré toutes les circonstance
extradifficiles il y a encore des gens en Irak qui aiment beaucoup
la langue française dont je suis un.
L'embassade française en Irak a eu toute la générosité de m'accorder
une bourse pour faire le doctorat selon la méthode "Etude a
distance" (Venir en France pour deux ou trois mois et faire le reste
du travail chez moi). Mais il reste une seule condition: trouver un
professeur qui accepterait diriger ma these du doctorat.
Je me permets de vous ecrire pour soliciter votre aide et je vous
remercie en avance.

Mazin

Pour s'inscrire, envoyer un mel à parislinguists-subscribe at yahoogroups.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :