une débutante!

Florina Radu roxflora at YAHOO.COM
Wed Oct 5 08:37:03 UTC 2005

Bonjour,

Je m'appelle Florina et je suis de Roumanie. Cette année je prendrai un master2 (DEA) en linguistique théorique et descriptive, à l'université Paris8 Saint-Denis. J'aimerais bien qu'on me tienne au courant avec le programme des manifestations linguistiques qui seront oragnisées tout au long de l'année. Je suis débutante dans l'étude approfondie de la linguistique et ce serait excellent pour moi d'avoir plus de contact avec ce domaine!
Merci beaucoup à tous!

Florina Radu