workshop 'EVEN and friends'

Tovena tovena at LINGUIST.JUSSIEU.FR
Tue Oct 25 10:47:16 UTC 2005

Cher(e)s collegues,

Veuillez trouver ci-dessous le programme de la journée d'études sur les
particules additives et scalaires, aussi disponible sur le site de la
journée :
   http://www.linguist.jussieu.fr/~tovena/WorkshopEVEN05.html

La journée aura lieu à LLF, 28-30 rue Château des Rentiers (13°), salle
  134 1er étage, samedi 5 novembre 2005.
Attention !! le samedi il n'y a pas d'accueil à l'entrée principale du
bâtiment, donc il faudra passer par le numéro 28. Eventuellement sonner
si la porte est fermée.

L'entrée est libre.
Pour des raisons d'organisation, je vous suis reconnaissante de signaler
votre intention de participer. Merci à ceux qui m'ont écrit.

Cordialement,

Lucia

=====================
EVEN and friends : particules additives et scalaires

Date: 5th November 2005
Location:
Laboratoire de Linguistique Formelle
28-30 rue du Chateau des Rentiers, 75013 Paris

Workshop Organizers:
Lucia Tovena
Groupe Scalarité, GDR Sémantique et Modélisation

Workshop Program
Time 		Speaker
9h30-10 	Welcome and Introduction:
		Ways of adding
		Lucia Tovena
10h-11 	More on the difference between "more than three" and "at least two"
		Manfred Krifka
coffee
11h30-12h15 An algebraic analysis of EVEN
		Richard Zuber
lunch
14h-15 	On the origins of Italian scalar particles
		Jacqueline Visconti
15h-15h45 	Additive and scalar particles: a case study of the Mandarin
adverb "hai"
		Marta Donazzan
coffee
16h15-17h 	A comparative analysis of "plus" in "non plus"
		Francis Corblin
17h-17h45 	Prosody of inclusive and exclusive adverbs in French
		Jean-Marie Marandin
17h45-18h30 	Features of "neppure"
		Alda Mari et Lucia Tovena

Pour s'inscrire, envoyer un mel à parislinguists-subscribe at yahoogroups.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :