Courage!, bravo, felicitation

VDG dgunay at YAHOO.FR
Wed Dec 13 09:18:51 UTC 2006

Ah! Que c'est agréable d'être à Paris, parmi les linguistes, français ou non. Je lis chaque jour des invitations, des activités… C’est incroyable ! Mais pour moi c’est très loin. Si j’étais à Paris je participerais aux activités différentes. Mais c’est assez difficile pour moi qui habite à Izmir (la ville où M. E. Balladour est né) en Turquie.
Je souhaite de succès aux linguistes qui vont soutenir leur thèse, je félicite ceux qui organisent des activités scientifiques.

Amitié
Dogan Gunay
http://www.deu.edu.tr/yot
http://kisi.deu.edu.tr/dogan.gunay/