HAL SHS - 18 janvier 14h 30- Amphi MSH

Clara Romero ulysse21fr at YAHOO.FR
Fri Dec 15 12:31:23 UTC 2006

Madame, Monsieur,

faisant suite à une demande très forte des laboratoires, le secteur formation Paris A organise en collaboration avec la cellule de communication de la MSH, une demi-journée d'information sur

" Les Archives ouvertes- HAL- Hyper Articles en Ligne-SHS - un nouveau mode de communication scientifique?"
Amphithéatre EHESS, 105 Bd Raspail
75006 Paris

Vous trouverez ci-joint le programme et l'inscription à nous retourner par mail, ainsi qu'un résumé de l'intervention par les intervenants :
- Daniel CHARNAY, directeur du Centre pour la Communication Scientifique Directe ( CCSD- CNRS)
- Christine BERTHAUD, Institut des Sciences de l'Homme ( ISH-Lyon)

Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information dans votre unité. Une information sera aussi envoyée aux correspondants formation.

Comme la diffusion de cette information se fait par deux partenaires, il se peut que vous receviez cette information en double, aussi je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement

--

Evelyne JAUTROU
Conseillère formation