recherche Rochette (1988)

Wael El-Emam emamfr at YAHOO.FR
Sun Feb 26 14:04:33 UTC 2006

Bonjour,
J'ai ce livre en format PDF, mais la taille est 22Mo, donc on ne peut pas l'envoyer par email. Pour l'avoir, veuillez m'ajouter sur votre Messenger et on l'echangera par le chat.
mon email: emamfr at yahoo.fr
Wael

Elena Soare <elenasoleil at yahoo.com> a écrit :    Bonjour,
  Je suis à la recherche de
  Rochette, Anne (1988). Semantic and syntactic aspects of Romance sentential complementation. Ph.D. Dissertation, MIT, Cambridge, Mass.
  Je serais très reconnaissante à qui pourrait m'aider à retrouver une copie de ce livre qui paraît n'etre disponible qu'à la British Library. Merci
Elena Soare
  Paris 8

   Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :

   L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des conditions d'utilisation.