CFP (symp et communic.) 3e colloque Constru ctivisme et éducation (Genève, 10-12 sep 2 007), fin 30 avril 2007

Jean-Claude Bondol jcbondol at YAHOO.FR
Tue Sep 19 10:38:33 UTC 2006

De: Jean-Jacques Ducret

Le Service de la Recherche en Education, organisateur en 2000, avec le
soutien des Archives Jean Piaget, du premier colloque "Constructivisme
et éducation", a le plaisir d'annoncer la tenue, en septembre 2007, de
son troisième colloque de même nom, qui portera sur la "Construction
intra/intersubjective des connaissances et du sujet connaissant".

Ce Colloque a pour ambition de faire partager à un public élargi
l'état des recherches et des réflexions concernant les processus
internes à chaque sujet aussi bien que les interactions sociales et
l'apport culturel dans les acquisitions cognitives et l'essor des
connaissances.

Pour toute information, veuillez consulter l'adresse suivante:
http://www.geneve.ch/sred/colloc

En vous remerciant de l’attention que vous portez à ce message, je
vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Jean-Jacques Ducret
Service de la recherche en éducation
Genève
-------
Message redirigé par le relais d'information sur les sciences de la
cognition (RISC) sans virus
http://www.risc.cnrs.fr