soutenance HDR

Ora Matushansky matushan at UNIV-PARIS8.FR
Mon Dec 17 22:55:44 UTC 2007

Chers tous,

J'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de mon HDR intitulée
	Les (inter)faces du mouvement
qui aura lieu
	le samedi, 22 décembre, à 10h00, salle D-011, Universite Paris 8
(Saint-Denis; metro St. Denis-Universite, ligne 13)

La soutenance sera suivie d’un pot, dont il m'est impossible de vous donner
l'heure exacte, mais il n'est pas du tout nécessaire d'assister à la
soutenance pour venir au pot.

Amities et bonnes fetes,

Ora Matushansky

CNRS - UMR 7023 (Université Paris 8)
homepage: http://mapage.noos.fr/matushansky/

Whatsoever thy hand findeth to do, do it with thy might (Ecclesiastes 9:10)