voeux + info RISC

Clara Romero ulysse21fr at YAHOO.FR
Tue Jan 16 12:44:41 UTC 2007

Chers membres de Parislinguists,
Je souhaite à chacun d'entre vous une bonne année, dans vos recherche comme dans vos vies personnelles.
Veuillez noter que, par manque de temps, et aussi pour réduire le nombre croissant de messages parfois redondants que chacun reçoit (moi, en particulier !), je ne ferai désormais plus suivre ceux qui me parviennent du RISC. Pour continuer de recevoir ces informations (et d'autres...!) je vous invite à vous abonner au RISC. (Ne me demandez pas comment faire SVP !!)
A bientôt
CR