projet PARISLINGUISTS 500

Aliyah MORGENSTERN morgen at IDF.EXT.JUSSIEU.FR
Fri Mar 16 22:24:03 UTC 2007

Chère Ora Matushansky,
chers collègues,

l'organisation d'une manifestation scientifique est très lourde et
demande une dynamique collective. Je proposerais qu'elle vienne dans
un second temps et que nous commencions par une manifestation non
professionnelle afin que les gens se connaissent de façon non
virtuelle avant.
Pourquoi pas, au moins pour les parisiens ou proches de Paris, un
grand pique-nique un dimanche aux beaux jours de juin dans un grand
parc? C'est gratuit, on peut amener la famille et il y a de la place,
du moins si on arrive en fin de matinée et qu'on s'étale un peu.
Manger ensemble est sans doute dans un premier temps le meilleur
moyen de rapprocher générativistes, cognitivistes, structuralistes,
énonciativistes et autres istes... sans théorie et avec les doigts.
Comme nous sommes un certain nombre à nous connaître, il suffira de
faire l'effort d'aller de groupe en groupe et de partager boissons et
nourriture.

Si l'on fixe une date et qu'il pleut, il suffit de reporter à la
semaine suivante, avec un peu de chance, cela fonctionnera.

Qu'en pensez-vous?

Amitiés,

Aliyah Morgenstern

Pour s'inscrire, envoyer un mel à parislinguists-subscribe at yahoogroups.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:parislinguists-digest at yahoogroupes.fr
    mailto:parislinguists-fullfeatured at yahoogroupes.fr

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :