FW: [parislinguists] A la recherche des sujets

christopher stewart christopherm_stewart at HOTMAIL.COM
Thu Oct 4 12:53:02 UTC 2007

Chers collègues,

Après avoir témoigné l’intérêt produit par notre appel de recrutement, je
vous renvoie par la suite l’adresse du site qui héberge l’étude à laquelle le
texte d’hier fait référence (voir le courriel que je fais suivre, si besoin
est).  Le seul critère étant que les
participants doivent être Franciliens (soit qu’ils habitent en Ile-de-France actuellement,
soit qu’ils y ont grandi), je vous invite tous à vous y rendre et à faire
suivre cette même invitation à vos connaissances susceptibles de s’y intéresser.

Merci encore et bien à vous,

Christopher M. STEWART

(http://frexp.sytes.net/exp/survey1/consent.php)