Catégories grammaticales et prédication - changement d'horaire

Carmen Sorin carmen.sorin at LINGUIST.JUSSIEU.FR
Mon Oct 8 13:02:06 UTC 2007

Chers tous,

Merci de l'intérêt que vous portez au sujet de ce séminaire/groupe de
recherche.
Malheureusement, en raison d'incompatibilité de créneau horaire avec
d'autres séminaires, j'ai été obligée de changer l'horaire.
Pouvez-vous, svp, notez le changement:

mardi 12h-13h30, salle 134, rue du Chateau des rentiers 30, 1er ét.

Je vais assurer ce séminaire dès demain. Pour ceux d'entre vous qui
n'auraient pas lu ce mail à temps, je reviendrai ultérieurement sur le
contenu de la séance de demain.