projet de thèse

Sylvain Kahane sk at CCR.JUSSIEU.FR
Mon Oct 29 18:31:08 UTC 2007

Bonjour,
je suis très honoré par votre demande, mais je ne puis actuellement
prendre de nouveaux étudiants en thèse, car j'ai déja atteint le
maximum de mes possibilités d'encadrement. Qui plus est mon domaine
de recherche est la modélisation mathématique des langues et plutot
la syntaxe que la morpho. Je ne saurais d'ailleurs trop qui vous
conseiller sur le sujet qui vous intéresse. Le mieux est d'aller
suivre des seminaires ou des conférences dans le domaine qui vous
intéresse et de rencontrer des gens. Vous serez informé de ce qui se
passe en région parisienne en linguistique en vous abonnant à la
liste  parislinguists sur yahoogroupes.fr. D'après ce que j'ai vu de
votre cv, je vous conseille plutôt d'essayer de publier vos
recherches que de faire une nouvelle thèse, ce qui vous assurera une
meilleure audience.
Bien à vous

Sylvain Kahane
Modyco, Université Paris 10