[parislinguists] Fwd: grammaires cr éoles

Said Youssef said.youssef at YAHOO.FR
Wed Jun 11 10:26:19 UTC 2008

Bonjour à tout le monde,
                    Permettez-moi de vous faire un petit appel. En fait, j'ai besoin d'installer l'ipa sur mon mac,  j'ai  beau cherché le logiciel,  mais en vain.  Ce serait gentil à vous de  bien vouloir me dépanner.
Merci infiniment!

 Saïd Y.

----- Message d'origine ----
De : Anne Zribi-Hertz <azhertz at orange.fr>
À : GRGC <sfl-grgc at services.cnrs.fr>
Cc : UMR SFL <sfl-large at services.cnrs.fr>; parislinguists <parislinguists at yahoogroupes.fr>
Envoyé le : Lundi, 9 Juin 2008, 19h04mn 27s
Objet : [parislinguists] Fwd: grammaires créoles

Le Groupe de Recherche sur les Grammaires Créoles (GRGC)
(SFL, Université Paris-8)

a le plaisir de vous annoncer sa prochaine réunion de travail

lundi 16 juin 2008, de 14h à 17h
Université Paris-8, bâtiment D, salle 143

autour de deux exposés :

14h-15h30  Viviane Deprez  (ISC, Rutgers)

Pour une approche conceptuelle de la marque du nombre en créole haïtien

15h30-17h  Marlyse Baptista (Université du Michigan)

Degrés de complexité et de simplification dans les langues créoles :
quelques observations

Pour plus d'informations  sur le GRGC <http://www.umr7023. cnrs.fr/rubrique .php3?id_ rubrique= 43> (On trouvera sur le site les résumés des exposés annoncés)

Pour vous rendre au lieu de l'exposé :
métro ligne 13 direction 'Saint-Denis'
station : Saint-Denis Université
En sortant du métro l'université est face à vous. Dans le hall d'entrée
sortir à droite, prendre l'allée à gauche, puis l'allée principale à droite.
Le bâtiment D, d'allure un peu moderniste,  se trouve au fond vers la droite,
séparé de l'allée par une haie.
La salle 143 est au premier étage.