soutenance de thèse

giurgeaion giurgeaion at YAHOO.COM
Fri Mar 21 16:53:51 UTC 2008

J'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse intitulée

"Recherches sur la structure interne des pronoms et des expressions
nominales sans nom exprimé",

qui aura lieu le mardi 1 avril à 14h, à l'Université Paris 7 - bât.
Halle aux Farines, salle des thèses, 10 rue Francoise Dolto, Paris 13e
(M° 14/RER C, Bibliotheque Francois Mitterand).

- directeur de thèse: Alain Rouveret

- composition du jury: Ileana Comorovski (Univ. Nancy 2), Alexandra
Cornilescu (Univ. de Bucarest), Carmen Dobrovie-Sorin (LLF/CNRS -
Univ. Paris 7) et Giuseppe Longobardi (Univ. de Trieste).

Je vous invite également au pot qui suivra la soutenance.

Cordialement,

Ion Giurgea