Appel àéchange

Clara Romero ulysse21fr at YAHOO.FR
Tue May 6 07:52:34 UTC 2008

----- Original Message -----
From: Sylvie Freyermuth
To: chercheurs_sdl at univ-metz.fr
Sent: Monday, May 05, 2008 9:57 AM
Subject: [chercheurs_sdl] Appel àéchange

Chers collègues et amis,

     J'ai un appel à transmettre d'un collègue de l'Université de Norman-Oklahoma. Il s'agit de Michel Lantelme, Associate professor of french, Department of modern languages, que j'ai rencontré dernièrement au colloque Jean Rouaud à Cluj.

     Il souhaiterait faire un échange d'un an ou deux (échange de maison compris) avec un collègue d'une université française.

Comme vous le savez, les échanges sont possibles, y compris entre deux disciplines différentes, quoique plus faciles entre des collègues de disciplines identiques.

     Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à le faire savoir à Michel Lantelme. Voici son adresse mail :

mlantelme at ou.edu

Merci de relayer l'information.

Meilleures salutations à tous,

Sylvie Freyermuth

Professeur de linguistique et stylistique

Université de Rouen et IUFM de Haute-Normandie

LiDiFra, équipe Midlos.