URGENT - Une doctorante qui a besoin d'aide pour une experience!

Ayse Betul TOPLU aysebet at YAHOO.COM
Fri Sep 11 11:17:57 UTC 2009

Chers Collègues,

Je suis une doctorante en psycholinguistique à Ankara, Turquie. Je suis en train de faire une expérience sur la production et perception des verbes de mouvement dans les langues turque, anglaise et française. Pour cela, j'ai besoin des bénévoles qui parlent ces trois langues comme des langues maternelles. J'ai déjà fini la partie avec des participants turcs et americains en Turquie, mais je n'ai pas pu trouver assez nombre de bénévoles françaises a Ankara (les sujets doivent être des étudiants).

La semaine prochaine je serai à Paris et je voudrais faire cette partie de mon expérience là où je peux trouver assez nombre d'étudiants français, si c'est possible. Comme j'utilise un système de "eye-tracking" dans mon expérience, j'ai besoin d'un lab avec ce système. Chez nous, on utilise un Tobii 1750. En effet, j'ai déjà contacté un très cher professur dans une université parisienne et il m'a permis, avec gentillesse, d'utiliser leur système. Mais, malheureusement, quand je l'ai contacté, je ne savais pas quand je pourrai venir à Paris. Dès que j'ai appris le jour de mon voyage, je lui a écrit, mais je pense qu'il est en vacance et qu'il n'a pas reçu mon e-mail...

Chers Collégues, je serai à Paris le dimanche (13 septembre). Je serai très contente de rendre visite à une université ou un centre de recherche avec un systeme de eye-tracking, dès mon arrivée. Je serai à Paris jusqu'au vendredi et c'est ma seule occassion d'y venir. Je vous serais reconnaissante d'avoir m'aider à terminer mon experience.

Je vous remercie beaucoup!

Bien cordialement,

Ayse Betul TOPLU
Middle East Technical University
Ankara, TURKEY
www.metu.edu.tr

P.S. Excusez-moi pour des fautes d'ortographe et de grammaire, je n'ai pas eu l'occassion de pratiquer mon français depuis le DEA que j'ai terminé a Paris 3 en 2005.