R éponsea Hans Obenauer (appendice a mon message précédent)

Pierre PICA pica at MSH-PARIS.FR
Tue Jun 8 10:04:01 UTC 2010

Bonjour
Dans son message du 8 Juin Hans nous rappelle aussi (ça lui revient dit-il)
que, je cite, "coté vanishing few universals of language...diversity can ge
found at almost every level" - plusieurs réponses a Evans et Levinson sur le
site de lingua.
C est vrai il a raison Hans ( qui cite des linguistes tous étrangers) j
avais pris cette initiative avec Johan Rooryck après avoir alerté l UMR.
Sans la moindre réponse, nous avons dû chercher ailleurs...
Je suis persuadé que nous finirons par tomber tous  dans les bras l' un de
autre tant les enjeux semblent clairs aujourd'hui.
Cordialement
Pierre Pica