Une doctorante cherche des volontaires pour un travail linguistique a Paris!

Ayse Betul TOPLU aysebet at YAHOO.COM
Mon Mar 29 12:43:50 UTC 2010

BESOIN D’AIDE POUR UN TRAVAIL LINGUISTIQUE

Bonjour,

Je
m’appelle Ayşe Betül Toplu. Je suis une doctorante à l’Université Technique de
Moyen Orient, Ankara/Turquie, dans le Département de la Didactique des Langues
Etrangères. Dans le cadre de mes études doctorales, je fais une expérience
linguistique et j’ai urgemment besoin de
vos contributions! Je serai à Paris le
19, 20 et 21 avril et je cherche des volontaires francophones qui peuvent
m’aider pour mon receuil de données.

*  Il faut que les participants:

-
aient le français comme leur langue maternelle.

-
aient entre 18 et 35 ans.

*  L’expérience:

-
ne dure que 45
minutes par personne (il y a deux séances et une petite pause-café entre ces
deux séances).

-
ne contient que
de regarder une série des vidéos muettes et de repondre à quelques questions en
français.

-
se déroule à
l’adresse suivante:

     CNRS
Pouchet

     59,
Rue Pouchet 75017
Paris
     (Métro ligne 13, station Guy Môquet ou Brochant ; bus 66)

Comme
chaque participant prendra le test individuellement, je vous demande de me
contacter à aysebet at yahoo.com dès que possible
pour qu’on trouve un jour et une heure qui vous convient.

Je
vous remercie beaucoup à l’avance.

Cordialement,

Ayşe
Betül TOPLU

P.S. Chaque participant recevra un tout petit cadeau de remerciement à la
fin de l’expérience.