query

Hagit Borer borer at USC.EDU
Fri Sep 17 13:08:46 UTC 2010

Chers linguists de Paris - J'espère que vous ne me dérange pas que je poste
cette enquête personnelle ici - je suis à la recherche de quelqu'un qui est
prêt à rester dans mon appartement (près de la Bastille) à partir de
Septembre 21 jusqu'au 24 Septembre prendre soin de deux chats  très aimables
(compensée).

Si vous êtes disponible, s'il vous plaît appelez-moi au 06 37 10 16 71 ou
écrivez-moi à borer at usc.edu

Je vous remercie en avance

Hagit Borer

Dear Linguists – I hope you forgive me for posting this personal inquiry
here – I am looking for someone to stay in my apartment, near the Bastille,
from September 21-24, to take care of two very sweet young cats
(compensated).

If you are available, please call me at 06 37 10 16 71 or write to me at
borer at usc.edu

With thanks in advance,

Hagit Borer

Hagit Borer