soutenance de th=?ISO-8859-1?Q?=E8se_?=Gazdik A

Anna Gazdik annagazdik at GMAIL.COM
Wed May 25 20:28:44 UTC 2011

(Veuillez excuser les envois multiples.)

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous convier à ma soutenance de thèse intitulée :

Multiple Questions in French and Hungarian. A Lexical-Functional Analysis
with Special Emphasis on the Syntax-Discourse Interface
(Questions multiples en français et en hongrois. Une analyse
lexicale-fonctionnelle centrée sur l'interface syntaxe-discours)

(résumé en pièce jointe)

Composition du jury :

Mme Anne Abeillé (professeur, Université Paris Diderot-Paris 7m LLF,
co-directrice)
Mme Mary Dalrymple (professeur, University of Oxford, pré-rapporteur)
M. Jonathan Ginzburg (professeur, Université Paris Diderot-Paris 7)
M. Ferenc Kiefer (professeur émérite, Académie des Sciences de Hongrie,
pré-rapporteur)
M. Jean-Marie Marandin (directeur de recherches, CNRS-LLF, président)
M. Dávid Szabó (maître de conférences, Université Eötvös Loránd de Budapest,
co-directeur)

Informations pratiques :

date : le mardi 7 juin 2011
lieu : 175, rue du Chevaleret, rez-de-chaussée 08 (UFR de Linguistique,
Université Paris 7)
heure : 14h

La soutenance sera suivie d'un pot auquel vous êtes également invités.

Cordialement,

Anna Gazdik