Parution de mes cinq premiers recueils de nouvelles

Sylvie Ferrando sylvieferr at FREE.FR
Wed Nov 16 12:34:25 UTC 2011

Merci de bien vouloir diffuser cette annonce.

Annonce de parution de nouvelles. Annonce de parution de nouvelles.
Annonce de parution de nouvelles. Annonce de parution de nouvelles.
Annonce de parution

Chers collègues,

Je suis heureuse de vous annoncer la parution de mes nouvelles, dans
cinq recueils différents, aux Editions Edilivre.
Cette première série a pour thème les villes du monde.
A vous de choisir les villes que vous préférez et -peut-être...- de
les faire connaître autour de vous !
Bien cordialement à vous,

Sylvie Ferrando

Premier recueil : Les Deux Frères et autres nouvelles (240 pages,
collection Coup de coeur, 18,50 euros).
Détails dans le lien ci-dessous.

Deuxième recueil : Le Petit Pan de mur jaune et autres nouvelles (238
pages, collection Coup de coeur, 18,50 euros).
Détaills dans le lien ci-dessous.

Troisième recueil : Roma, l'avventura et autres nouvelles (194 pages,
17 euros).
Détails dans le lien ci-dessous.

Quatrième recueil : Les Mille et Une Nuits d'Abu Dhabi et autres
nouvelles (218 pages, 18 euros).
Détails dans le lien ci-dessous.

Cinquième recueil : Alger la belle et autres nouvelles (112 pages,
13,50 euros).
Détails dans le lien ci-dessous.

Chacun des recueils peut être commandé en ligne en version papier et
version pdf sur :
http://www.edilivre.com/catalogsearch/result/?q=Sylvie+Ferrando
et, dans quelque temps, sur les sites suivants : amazon.fr,
rueducommerce.fr, alapage.com, chapitre.com, abebook.fr.

Je vous souhaite bonne lecture ! Sylvie Ferrando.

Sylvie Ferrando a vécu en France et à l'étranger, enseigne les
lettres et écrit des récits de fiction depuis une quinzaine d'années.
Elle a travaillé dans l'édition de livres et est docteur en
linguistique.