Cherche 12=?iso-8859-1?Q?=E8me_=E9dition_?=de l'English Pronouncing Dictionary (1963)

tachoky tachoky at YAHOO.FR
Sat Nov 26 17:55:40 UTC 2011

Chers tous,
Doctorant en phonologie à l'Université de Poitiers, je travaille
notamment sur des séries de dictionnaires de prononciation. J'ai
actuellement besoin de manière assez urgente de la 12ème
édition de l'English Pronouncing Dictionary de Daniel Jones,
édition de 1963. Impossible de la trouver sur les sites marchands
comme amazon ou priceminister, les produits d'occasion étant
généralement rangés avec des fiches descriptives qui n'ont rien
à voir (non-correspondance au niveau des dates et des éditions).
Si quelqu'un parmi vous ou bien dans vos réseau possède
l'édition de 1963 et n'en a pas l'utilité, je vous propose de vous
l'acheter pour 20€ (+ port). Attention, je précise que c'est bien
l'édition de 1963 qui m'intéresse et non celle de 1964, même si
les deux sont considérées comme la 12ème édition. Elles ne
sont en réalité pas identiques (A.C. Gimson est intervenu dans
l'édition de 1964).
En vous remerciant chaudement pour votre aide,Bien à vous
tous,Jérémy Castanier