soutenance hdr

Alda MARI mari.alda at WANADOO.FR
Mon Sep 12 16:41:02 UTC 2011

Chers collègues,

juste un petit mot pour vous annoncer que je soutiendrai mon hdr très bientôt, et pour vous inviter à la soutenance et au pot qui suivra.

Mon dossier s'intitule: 'Quantificateurs polysémiques'
il est complété par un ouvrage intitulé 'Modalités et temps: des modèles aux données'

il est soutenu devant le jury composé de

Prof. Francis Corblin - Université Paris IV (directeur)
Prof. Jacques Jayez - ENS Lyon (rapporteur)
Prof. Brenda Laca - Université Paris VIII (rapporteur)
Prof. Nicholas Asher - IRIT (examinateur)
Prof. Donka Farkas - UCSC (examinateur)
Prof. Yoad Winter - Université de Utrecht (examinateur)

Voici les détails du lieu:

vendredi 16 septembre
Salle des Actes
Paris IV Sorbonne (2 rue Victor Cousin)
14h00

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée,
Alda Mari

Institut Jean Nicod, CNRS