Cherche chapitre dans Horiot (2009) (dialectologie)

Damien Hall d.hall at KENT.AC.UK
Wed Sep 14 09:52:50 UTC 2011

Prière d'excuser les éventuels doublons.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'envoyer une copie du chapitre de Patrice Brasseur dans Horiot (2009) (sur le traitement des données pour l'_Atlas Linguistique et Ethnographique Normand_) ?  La référence est la suivante :

Brasseur, Patrice. 2009. Macro- et microstructure de l'ALN: le traitement des données. Dans Horiot, B. (réd.). _La dialectologie hier et aujourd'hui (1906-2006)_. Lyon : Université Jean Moulin - Lyon III.

À notre honte, aucune bibliothèque universitaire britannique ne possède ce livre (j'ai demandé une recherche inter-bibliothèques à notre bibliothèque), et il coûterait au moins 80 euros (65 livres / US$80) pour faire venir ce chapitre de l'étranger.

Je vous remercie d'avance !

Damien

--

Damien Hall

Université de Kent (Royaume-Uni)
Projet de recherche: 'Vers un Nouvel Atlas Linguistique de la France'

Section de Langue et Linguistique Anglaises, Faculté de la Culture et des Langues Européennes
(me demander l'adresse postale si nécessaire)