CONFERENCE: 9 mai 10h30 Bernd HEINE

Aliyah MORGENSTERN aliyah.morgenstern at GMAIL.COM
Mon Apr 30 10:20:47 UTC 2012

Chers collègues,

Merci de faire circuler ce message.

Nous accueillerons le professeur Bernd HEINE (http://www.prof-bernd-heine.de/)
le 9 mai à 10h30
à l'institut du Monde Anglophone, 5 rue de l'Ecole de Médecine, 75006 Paris, Sorbonne Nouvelle - Paris 3
(salle affichée à l'accueil).  Sa conférence est intitulée:

"On discourse markers: grammaticalization, pragmaticalization, or something else?"

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez m'envoyer un message pour réserver une place. Si je reçois beaucoup de messages, la conférence aura lieu dans le grand amphithéâtre, sinon dans la salle des séminaires (salle 16) qui est plus conviviale mais avec nombre de sièges limité.

Très cordialement,

Aliyah Morgenstern
Professeur de linguistique
Institut du Monde Anglophone
Equipe SeSyLiA Unité de recherche PRISMES
Sorbonne Nouvelle - Paris 3