conf=?iso-8859-1?Q?=E9rence_?=langues mesoamericaines

oroz sel dostoproust at YAHOO.CO.UK
Wed Feb 29 11:32:21 UTC 2012

Chers linguistes,Je vous contacte aujourd'hui de la part d'un collègue qui travaille au Méxique, dans la region de Chiapas, il travaille dans la recopilation et l'analyse de langues mayas actuelles et des langues en procès d'extinction, comme le xinka, sinacamekayo, maya itzà, tuzanteco et nahua de temazcaltepec. Son nom est Otto Schumann Galvez, et il sera à Paris pendant le mois de juin. En fait il aimerait profiter de son séjour pour partager son savoir au moyen d'une petit conférence si jamais celà interessait une institution;il ne demande pas de remuneration, seulement une invitation formelle. Je ne sais pas trop vers qui me diriger, et on m'a donné cette adresse en me disant que peut être dans la communauté de linguistes quelqu'un pourrait être interessé. Dans ce cas, je vous serais gré de me contacter.
Je vous remercie d'avance.