vite r épond moi‏

bououd ahmed bououd1 at YAHOO.FR
Thu Jul 26 07:11:22 UTC 2012

Bonjour, ou es tu actuellement?
peux tu me ré-contacter le plus rapidement possible dès réception de ce
message? d'ou je suis, je n'ai pas accès au téléphone, je voudrai te
parler d'un problème que nous
traversons actuellement, au
sujet d'un voyage que nous avons effectuer en Afrique, c'est très urgent et crucial je ne veux pas te faire peur mais j'espère
que tu feras preuve de discrétion. Tu me comprendras sans doute après lecture
de mon message. je reste près des mails en espérant te lire le plus
rapidement possible!
merci de nous répondre dès que possible, à bientôt j'espère....
Hamed..