seminaire Paris 8 le 12 mars: expose de Marie Laurence Knittel -Nancy Universite

elenasoleil soarelena at GMAIL.COM
Mon Mar 5 12:29:59 UTC 2012

Les projets de la Fédération TUL

Langues avec Articles – Langues sans Articles

Structure Argumentale et Structure Aspectuelle

et l'UMR 7023 Structures Formelles du Langage – Equipe
Architecture
Grammaticale

ont le plaisir de vous inviter à un exposé de

Marie Laurence Knittel, Nancy Université & ATILF

Formes en ant et Ns en -ance : quels appariements ?